juillet 2018

Les articles de La Caisse SIG > Les articles de La Caisse villes et communes > Les articles de La Fondation > Rapport d’activité 2017

Rapport d’activité 2017

CAP Prévoyance a le plaisir de publier son rapport d’activité 2017. Ce rapport présente les comptes au 31 décembre 2017 et renseigne sur l’activité déployée. Les situations financières sont présentées pour chacune des Caisses de prévoyance internes (ci-après CPI), en plus d’une situation consolidée. Vous trouverez ainsi toutes les informations propres à la CPI auprès de laquelle vous êtes affilié.

Avec un rendement global de la fortune +9,51% en consolidé pour CAP Prévoyance, de +9,54% pour la CPI « Ville de Genève et communes » et +9,47% pour la CPI « SIG », les degrés de couverture s’établissent à 95,04% pour la Fondation, et respectivement à 84,65% pour la CPI « Ville de Genève et communes » et à 117,96% pour la CPI « SIG ». CAP Prévoyance présente une situation 2017 équilibrée.