Les articles de La Fondation > Les articles de Uncategorized > CAP Prévoyance recherche une / un architecte à 100%

Propriétaire d’un parc immobilier constitué de quelque 200 immeubles à Genève, et en vue de renforcer son équipe du service immobilier chargée de la gestion et du développement d’un parc de plus de CHF 1,3 milliard, CAP Prévoyance recherche une / un

architecte à 100 %

Intégré-e à une équipe formée de 4 architectes, vous serez en charge de votre propre portefeuille immobilier composé d’environ 50 allées d’immeubles locatifs et surfaces commerciales, anciens et nouveaux. Vous serez responsable de l’entretien et de la rénovation des immeubles, des surfaces locatives, et participerez à des réflexions sur la valorisation du parc immobilier. Vous serez la ou le partenaire de toutes les parties prenantes dans un rôle principalement de direction de travaux et/ou de représentant de Maître d’ouvrage (RMO), selon les projets.

Pour répondre aux exigences de ce poste, nous nous adressons à vous, architecte diplômé-e, ou compétences équivalentes, au bénéfice d’une expérience confirmée dans la maintenance et la rénovation de parc immobilier à Genève, dans le cadre d’immeubles occupés. Vous maîtrisez les procédures genevoises, vous avez une bonne connaissance des calculs énergétiques et globalement de tous les aspects techniques des bâtiments. Force de propositions et autonome dans la planification et gestion de vos projets, vous avez une expérience avérée dans la recherche d’optimisation des coûts et du temps de réalisation des travaux. Vous êtes rigoureux-se, intègre, organisé-e et réactif-ve, apte à planifier et gérer des projets variés, exigeant réflexions et analyses approfondies. Bonne capacité relationnelle, fermeté et diplomatie vous seront indispensables pour entretenir le contact avec les mandataires et entreprises. Vous possédez une très bonne expression orale et écrite en français et êtes à l’aise avec les outils IT et logiciels actuels.

Valeurs humaines et efficacité sont au centre de nos préoccupations. L’encouragement à la formation continue, l’équité salariale, des conditions sociales compétitives et la responsabilité environnementale sont nos engagements au quotidien.

Actuellement en phase de réflexion professionnelle, envisageriez-vous de poursuivre votre carrière au sein de CAP Prévoyance ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail et portfolio) via Jobup.ch (n° d’annonce : 1969178). Nous considérerons uniquement les dossiers répondant aux critères énoncés d’ici au 10 janvier 2022. Entrée en fonction au 1er mars 2022 ou à convenir.