Skip to navigation Skip to the content

La gestion du parc immobilier de la Caisse SIG est en grande partie assurée en interne par les équipes de CAP Prévoyance. Certaines compétences sont cependant déléguées à des régies et autres mandataires externes. Cette gestion est sous la responsabilité de la Commission de placement et du Conseil de Fondation.

Une partie importante de la fortune de la Caisse SIG (environ un tiers) est investie dans la pierre, conformément au Règlement de placement et à la stratégie définie. Formellement, la Caisse Ville et communes n’est pas propriétaire d’un nombre précis d’objets immobiliers, mais d’un pourcentage de la fortune immobilière de CAP Prévoyance.

Demande de location

Pour toute demande de location, qu’il s’agisse d’un logement, d’un local commercial ou d’un emplacement de parking, nous vous prions d’utiliser le formulaire de demande y relatif mis à disposition sur la page demande de location de CAP Prévoyance. Vous trouverez également sur cette page les personnes de contact pouvant vous renseigner, les objets commerciaux vacants ainsi que les conditions générales d’attribution.