Skip to navigation Skip to the content

Juin 2015 – Rapport d’activité 2014

Email Imprimante

CAP Prévoyance, au terme de sa première année d’exercice, a le plaisir de publier son rapport d’activité 2014. Ce rapport présente les comptes au 31 décembre 2014 et renseigne sur l’activité déployée. Les situations financières sont présentées pour chacune des Caisses de prévoyance internes (ci-après CPI), en plus d’une situation consolidée. Vous trouverez ainsi toutes les informations propres à la CPI auprès de laquelle vous êtes affilié. S’agissant de la première année d’activité de CAP Prévoyance, les états financiers sont comparés aux bilans d’ouverture au 1er janvier 2014.

Avec un rendement global de la fortune +7,59% en consolidé pour CAP Prévoyance, de +8,24% pour la CPI « Ville et communes » et +6,63% pour la CPI « SIG », les degrés de couverture s’établissent à 93,65% pour la Fondation, et respectivement à 83,17% pour la CPI « Ville et communes » et à 116%  pour la CPI « SIG ». CAP Prévoyance présente une situation 2014 équilibrée.